paix dans le monde

Publié le par chris .

    Le temps n 'attends personne, profite de chaque moment qui
                   t'est donner, car il est précieux partage le  
                               avec des personnes que tu
                                            AIME                      pour   MATIS


.mamouche

      

 

 

Publié dans fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bien dit allez vais le partager avec vous au club...le vendredicar je vous aime...
Répondre
C
<br /> merci pour ton com bises chris<br /> <br /> <br />
M
Je découvre ton blog ce soir et je tombe sur cette bien belle déclaration.Merci pour ce partage, tout en douceur. Mélody
Répondre
C
<br /> merci, pour ton gentil com (j'ais pris beaucoup de retard dans mon blog ) bise chris<br /> <br /> <br />
L
 Chris. j'espère que tes vacances se sont bien passées. Contente de te retrouver.Très bel aricle pour ton petit-fils !Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous, Pauline.
Répondre
L
 Chris. j'espère que tes vacances se sont bien passées. Contente de te retrouver.Très bel aricle pour ton petit-fils !Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous, Pauline.
Répondre
S
salut j'espereque vas bien bientot la rentree du club  bise lulu
Répondre