CARINE, courage!!

Publié le par chris .

                               A MON AMIE, ET SOEUR,
que toute ma tendresse soit autour de toi ,
le jour ou tu est tombée du ciel tous ma sembler plus leger.je remercie le ciel a chaque lever du soleil de t avoir mis sur mon chemin . que la sainte médecines, répande son baume merveilleux sur tes blessures pour que tu puisse agir et réussir pleinnents ta vie.Efface les mauvais souvenirs et garde solidement les bons
                                                                                                                         bien a toi love chris

undefined


                                                                                         

                                                                                                                                                                        haziel 2002

Publié dans fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article