ça se passe sur terre.....

Publié le par chris .



 
On pourrait penser que les scientifiques doutent encore du réchauffement planétaire... Certains doivent avoir accès à des documents top secrets: iIs sont certains de la gravité de la situation.
 il ont entamé en Norvège la construction d'un bunker géant destiné à conserver l'ensemble des variétés de semences végétales existantes sur terre,
à plusieurs dizaines de mettre sous le sol gelé d'une îles située au nord de la Norvège, au milieu de l'Océan Arctique.
 cette "Arche de Noé" sera creusée à130 mètres au-dessus du niveau de la mer "pour prévoir la montée des eaux" On se demande à quelles informations secrétes ces scientifiques ont eu accés pour décider de situer ces réserves si haut. Bref, ce n'est apparemment pas le moment d'investir dans l'immobilier en bord de mer.       ( Rechauffement Planetaire: plus grave que prevu)
                                                         "  pauvre planète bleu"
                                                                                                              chris

Publié dans paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
gros bisous !
Répondre
C
<br /> bonjour!! merci a toi aussi gros bisou chris bises<br /> <br /> <br />
C
Je pense souvent avec tristesse aux pingouins et tous les autres qui vivent sur la banquise qui chaque jour diminue.......Bisous Chris
Répondre
C
<br /> bonsoir, et oui pas facile bonne soirée bise chris<br /> <br /> <br />
N
bonjour un p tit tag pour toibon dimanche nath
Répondre
C
<br /> bonsoir, merci ,je vais le faire demain j'ais beaucoup de retard bises chris<br /> <br /> <br />
N
ceque tu as publie  c'est interessant.Merci pour ces information et ce partageBisous
Répondre
C
<br /> bonsoir merci!! bonne soirée bise chris<br /> <br /> <br />
A
hello Chris ! tu es passée sur mon blog dans l'après-midi ... j'avais répondu : je viens ... me voilà ! j'ai du retard hihihi ! ton blog me séduit beaucoup ! je reviendrai sincèrement ! je vais mettre dans mes liens ... Bisous @ bientôt !
Répondre
C
<br /> bonsoir houha  !! super je suis contente, j'ais beaucoup de retard  dans mes reponse<br /> pardon       bises chris<br /> <br /> <br />