forêt des signes

Publié le par chris .


 Forest.jpg

Le peuple Celte vivait au rythme de la nature;en accord avec le cycle des
saisons
Les druides possédaient un alphabet secret constitué de vingt-trois lettres :
l'Ogham.
Ces lettres étaient nommées selon des éléments naturels issus du règne végétal,essentiellement des arbres.
C'est de cet "alphabet des arbres" que provient le calendrier Celte.
Treize de ces vingt-trois lettres,associées à  des arbres, sont aussi associées
à des mois précis.
car  pour les Druides, les hommes sont comme des arbres.
    Bonne promenade sur mon blog
                                        Paix, Amour, Harmonie
                                              (Michel Vecchi)
                                                                                     chris

Publié dans printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut miss, ça y est tout est revenu normal, c'est over blog qui avait le site en maintenance.<br /> Bises,<br /> Michel <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bises love bb merci  je suis toujours contente de te lire<br />  bonne et douce nuits<br />  big bises chris<br /> <br /> <br />
C
<br /> l'arbre est la vie, il faut prendre soin de nos forets<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisou<br />  merci pour ton com pardon de ne pas passer en ce moment<br />  je suis debordée<br />  bises chris<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou tu vas bien? J'ai beaucoup aimé ton article sur les druide sa ma toujours interressé ils etaient tres nature c'est peut etre pour sa qu'il m'interresse autant je te fais de gros bisous passe<br /> une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  bonsoir , merci pour tous tes compliments,   <br /> comme tu vois j'ais beaucoup de retard sur mon blog<br />  je travaille trop<br />  bonne fin de semaine<br />  bises chris<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors Madame Chris, on publie plus ? C'est quoi ce bordel, un véritable scandale, une honte...<br /> Aurevoir Madame Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon cher Anatole<br /> je suis contente de te lire , merci pour ton com<br />  big bises chris<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée bizzzz<br />  merci pour ton com<br /> chris<br /> <br /> <br />