naturellement

Publié le par chris .

Naturellement vôtre!!! la bio -Attitude
Les labels, comment s'y retrouver????
En France, ECOCERT est le seul organisme certificateur.
En attendant un label européen qui devrait voir le jour d'ici à 2009, c'est celui qui fait foi sur notre marché.
 D'autres logos existent, comme Cosmébio, mais il s'agit d'associations de fabricants.
Y adhère qui veut adhèrer.Aux Etats-unis, Estée lauder vient de créer le logo Oasis, plus exigeant, avec 85% d'ingrédients bio au minimum.
 GARNIER allège ses packs:1,5g de moins par flacon de champoing FRUCTIS? ça fait 300tonnes de CO2 en moins dans l'air chaque année.
 La fondation YVES ROCHER  se distinguent dans l'ecologie.
CLARINS on ne compte plus ses B A en faveur de la planète.
NATURA joue la transparence "carbone neutre" dans une savonnerie verte en AMAZONIE.           A SUIVRE.....

Publié dans paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonne soiree chris biz   ;)
Répondre
C
<br /> bonsoir, merci bonne soirée a toute la family bises chris<br /> <br /> <br />
C
coucoubonne journéebisouscerisette
Répondre
C
<br /> bonsoir, merci a toi aussi , bon dimanche bises chris<br /> <br /> <br />
P
Suite à ton article ici, je suis une cliente des produits Yves Rocher depuis bien des années. Et une amie blogopote m'a fait découvrir le site « Les Végétaliseurs » où je me suis inscrite... un site écologique avec plein d'infos et où tu peux avoir un espace personnel aussi. Yves Rocher est un de leurs partenaires. Si tu veux y jeter un coup d'oeil c'est très intéressant. Le lien est sur mon blog dans Outils et références ou tu n'as qu'à taper Les Végétaliseurs sur le net.
Répondre
C
<br /> bonsoir merci oui je vais aller voir  merci<br /> bon dimanche et a tres bientôt<br /> bises chris<br /> <br /> <br />
C
Si tu veux que je t'explique pas de soucis, contacte moibisous
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie je vais le faire tu me diras si tu a reçu<br /> bon dimanche chris bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as un petit cadeau chez moiBisous
Répondre
C
<br /> bonsoir! merci ton article et superbe<br /> bonne soirée bises chris<br /> <br /> <br />