les enfants cristal

Publié le par chris .


Depuis une trentaine d'années s'incarnent sur terre des êtres bien spéciaux,que l'on nomme les "enfants Indigos"
Mais depuis quelques années, médiums et chercheurs indépendants ont constaté l'arrivée d'une nouvelle génération d'âmes:
Les enfants Cristal.
Il semblerait que des êtres portant en eux une nouvelles vibration aient fait leur apparition dans le plan physique depuis le début du nouveau millénaire.
Ces enfants possèdent des qualités supérieures à tous les êtres jamais incarnés sur cette planète.
Ils sont sans aucun doute la prochaine étape de l'évolution de humanité.
Selon Doreen virtue, claivoyante spirituelle et psychologue, la première chose que l'on remarque à propos des" Enfants Cristal "ce sont leurs yeux pénétrants, remplis d'une sagesse précose.
Peut-être avez-vous dans votre entourage un enfant qui vous fixe, dont les yeux vous hypnotisent, et que devant lequel vous avez l'impression que votre âme est mise à nu...Vous connaissez alors un enfant Cristal.
ils sont des milliers à arriver actuellement sur la planète,joyeux,agréables, cette nouvelle géneration ne ressemble à aucune autre.
On pourrait dire d'eux qu'ils sont quasiment parfait!!!!
                            Pierre galipeau
         tvdp8x8u-copie-1.gif

                                                                                                                                                                      Chris

Publié dans anges

Commenter cet article

Jean Edouard Barnabé Lesauveur 22/08/2010 17:28



Bonjour Madame Chris du blog en pause !!! Je suis un sauveur Madame Chris, oui un sauveur comme Jésus... Ce matin j'ai encore sauvé un bébé crapaud (un crapautin). Un bébé crapautin était entrain
de se noyer dans la piscine lorsque je suis arrivé. J'ai vite couru chercher mes palmes, tuba ainsi que ma combinaison de plongée et je me suis jeté à l'eau (une eau glaciale, elle
faisait 25°) et à la seule force des bras, j'ai sorti le bébé crapaud. J'ai entendu dire sur radio crapaud que j'allais peut être avoir la légion d'honneur pour cet acte de bravoure, je la mérite
bien, non, hein Madame Chris du blog en pause, hein ???


Bonne continuation pour votre blog en pause.


Jean Edouard Barnabé Lesauveur 






Koulou 17/05/2010 01:45



Ouh eh bien, je me méfie de ce genre d'affirmations invérifiables qui ne repose que sur l'auto sugestion et la crédulité des gens.



Pauline 24/04/2010 08:56







corinne 22/04/2010 10:34



Je te souhaite une excellente journée


bisous



magsam 20/04/2010 23:20



Coucou Chris j'espere que tu vas bien je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une belle et douce nuit gros bisous mon amie