les méduses sur la côtes

Publié le par chris .

LES Méduses sont là!!!PELAGIA NOCTILUCA une espèce très urticantes, dont la reproduction est favorisée par le réchauffement climatique.
 Plus de 500 interventions ont été réalisées par les pompiers et les secouristes dans les Alpes- Maritime selon Nice -Matin, la faute aux méduses "Pelagia noctiluca,"espéce la plus commune sur la Côtes-Azur.
,provoquant de simples brûlures la plupart du temps,elles sont bien là des milliers de méduses, ces animaux marins  poussées par le vent à Cannes deux filets anti méduses sont en place.
 une brigade d'intervention rapide, chargée de ramasser les méduses en mer et sur les plages est en activités a Antibes. BRAVO .
                                                        DANS LE VAR RIEN,,,,??????

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo,Christiane, pour ce magnifique blog rempli de renseignements intéressants sur notre planète et de ravissantes fées qui ont fait mon admiration.Vous avez été une étudiante très assidue et douée pour parvenir à ce beau résultat. <br /> Je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour la suite de vos travaux informatiques.<br /> Marie-Caroline
Répondre
C
mon frère s'était fait piquer par une méduse ,mes parents avaient été obligés de l'emmener chez le médecin<br /> cerisette
Répondre
S
Bonsoir Chris, Je suis sur les rotules et comme tu dis vive le mois de septembre Bizzzzzzzzzzzz Jeanine
Répondre
S
moi je n'ais pas le temps de me baigner tant pis bonsoir lulu
Répondre