le retour

Publié le par chris .


"Dix mille êtres paraissent ensemble et je vois s'en retourner.
Ils prolifèrent vigoureusement, puis chacun revient à son origine.
le retour à l'origine, c'est le repos"
                                                                                Tao te king
Le retour c'est- à -dire passer des apparences à la réalité
ce voyage est symbolisé dans les mythes  par un cheminement ou une navigation à travers les étoiles.
                                                                            
marie delclos
 
  

Publié dans anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai mis ton blog dans mes liens et normalement je crois m'etre inscrite à ta newsletter ,mais je n'ai pas eu de demande de confirmation , je verrais bien<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre