la musique des anges

Publié le par chris .

La musique des Anges



ange-100.gif
Les plus larges fleuves s'engouffrent en moi, les plus hautes montagnes se dressent en moi.
 derrière les broussailles entremêlées de mes angoisse et de mes désarrois s'étendent
les vastes plaines,le plat pays de ma paix et de mes abandons.
Je porte en moi tous les paysages.
J'ai tout l'espace voulu.
Je porte en moi la terre et je porte le ciel.
                                                          "   amour,paix harmonie" michel vecchi

Publié dans anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A ce répéter tous les jours pour bien aller..<br /> Merci..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci pour ton soutien et tu as du me passer des bonnes ondes puisque je t'annonces que je peux continuer bonne soirée
Répondre
C
le tout est de savoir trouver ce que l'on recherche<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre