tornade!!!

Publié le par chris .

                                  LES TORNADES.                                             


 

Fascinant spectacle, les tornades sont des tourbillons de vents extrêmement violents.
Elles prennent naissance à la base d'un nuage d'orage.
Ces phénoménes destructeur peuvent se produire n'importe où et n'importe quand lorsque les conditions météologiques sont réunies.
                                                             photo juin 2006
                                         ça se passe sur terre ,quand l' homme reste sourd
aux enjeux climatique !!                                                       chris

Publié dans paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> s'est incroyable tes belle photos continu lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci pour tes coms<br /> je suis clouer bonne journée bises chris<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très impressionnant mais très fascinant les tornades !!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog, mais j'ai délaissé depuis pas mal de temps, par manque de temps, néanmoins je le laisse en pause en espérant y revenir peut-etre pour la suite. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci pour ton com bonne pause a toi bizz chris<br /> <br /> <br />
C
<br /> salut ma lulu , je me suis balladee sur ton blog , j'ai beucoup aimer ,continue encore et encore !!!!<br />                      bides crissou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton com<br />  je continue promis a samedi<br /> big bises chris<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai des fois on est ignorant<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour , tu vois la panique, la peur courage cours <br />  merci pour ton com<br /> bonne fin de semaine bises chris<br /> <br /> <br />
M
<br /> Impressionnante la photo ben dis donc quand on voit sa arriver sur sois on doit etre dans un etat de panique mais sa doit etre terrible sa m'en donne des frissons.J'espere que tu vas bien?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci pour ton com tu as raison quel panique cela fais peur<br />  merci de prendre de mes nouvelles ( oui je vais bien)<br /> bonne fin de semaine bises chris<br /> <br /> <br />