le rebord du monde

Publié le par chris .


  

       Si j'ai bien toute ma mémoire
disait Dieu dans un coin du ciel, j avais commençé une histoire
 sur une planète nouvelle,toute bleu, bleu,pour ne pas qu'on la
confonde,je vais m'assoir sur le rebord du monde
 voir ce que les hommes en ont fait
 j 'avais mis des gens de passage, j'avais mélangé les couleurs
je leur avais appris le partage,ils avaient répété par coeur "toujours"!!
 tous dans la même ronde.soudain toute la ville s'arrête il parait que les fleuves ont grossi les enfants s'approchent, s'inquiétent et demandent "pourquoi tous ces bruits?"
 sans doute, Dieu qui s'est assis sur le rebord du monde
 Et qui pleure de le voir tel qu'il est
!!!!             " francis cabrel 93"                                                        

Publié dans paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou un petit bonjour en passant Bizzzzzzzz<br /> à bientôt au club Jeanine
Répondre