la chance!!!

Publié le par chris .



L e trèfle à quatre feuilles est l'image de la chance.
Elle est rare et imprévisible,tout comme trèfle dit"à quatre feuilles".
Le trèfle, ordinairement, n'a que trois feuilles ou plutôt trois folioles,comme l'image du trèfle des cartes à jouer, c'est le sens même de son nom latin"trifolium".
 La chance nous tombe du ciel, c'est le sens même de son nom qui vient du latin "caderer" (tomber). C'est la bonne étoile, l' une de celles qui sont dispensées par le créateur.
Le vert du trèfle est la couleur de l'espoir.
C'est la providence,le nombre quatre est aussi un nombre favorable,plus terrestre que le trois,avec le trèfle à quatre feuilles,on passe du trois au quatre,
du ciel à la terre ,de potentialité, à la possibilité de réaliser ce que nous avons
reçu à la naissance, le quatre est solide et tangible.
les quatre points cardinaux , les quarte saisons et par là même il symbose une totalité

                                                                                                                                                       
                                                             " l'oracle des anges"
          
                          signature 3-copie-1                                                                                   chris

Publié dans etoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bise bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br />  bises chris<br /> <br /> <br />
D
<br /> Lorsque j'avais une dizaine d'années, un jour, j'ai ramassé 13 trèfles à 4 feuilles, dans la même journée, je n'ai jamais su comment interpréter cette récolte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir quel chance<br /> jespere que cela ta porter bonheur ???<br />  MERCI POUR TON COM<br />  BON DIMANCHE<br />  BISES CHRIS<br /> <br /> <br />
S
<br /> trés bein ton article continu a vendredi ludu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir lulu (je ne suis pas en forme)<br /> merci pour ton com bonne fin de semaine bises chris<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir pirate quel superbe papillon<br /> des couleurs magnifique<br />  merci jolie photo<br />  bonne soirée bises chris<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou comment vas tu?<br /> C'est vrai que j'en cherche depuis fort fort longtemps des tréfles mais impossible d'en trouver a 4 feuilles :( tu en as deja trouvé?<br /> Je te fais un gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bises Magsam et non je n'ais jamais trouvé<br /> pauvre de moi<br />  non je rigole la chance et en nous  bises<br />  je vais bien( pouvu que sa dure)<br />  bises chris<br /> <br /> <br />