MATIS 4 ans

Publié le par chris .

                
                    
                        
bon anniversaire Matis   baston de big bisou
       
                                            Matis
 Tu est né en juillet ton arbre de naissance est le noisetier( coll)
Aussi appelé le coudrier, il est lié au don de divination.
Véhiculant l'ins
piration, la poésie et les pouvoirs de diplomatie, il est l arbre des  bardes.
Ses branches sont aussi des outils reconnus pour trouver des sources souterraines.
Ames artistique et créative, comme les bardes qui allaient de village en village, vous avez le don de faire passer des messages.
 Grâce à votre éloquence, vous avez de la facilité à faire accepter à ceux que vous aimez des vérités difficiles à dire.
 vous êtes un diplomate né.
 Mais à l image du bois qui trouve l'eau, cherche toujours de nouvelles sources, afin de ne pas tarir ta vie intérieure.
love chris " mamouche"
 

Publié dans anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien avec un peu de retard, un bon anniversaire  a ce petit homme ;-)
Répondre
C
<br /> bonsoir merci de ton passage moi aussi avec beaucoup de retard<br /> bises chris<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire, Matis !  Quel beau texte sur le noisetier. Amitiés. Jacqueline
Répondre
C
<br /> bonsoir, merci Jacqueline , j'ais beaucoup de mal avec les recherches, je suis assez contente<br /> (Matis est mon petit fils)je l'adore<br /> bises a bientôt sur le net chris<br /> <br /> <br />
B
bonjour, bon anniversaire avec du retard a+++ bitos
Répondre
C
<br /> biz bitos merci je suis contente quand tu passe voir mon blog @+++<br /> chris<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire à Mathis et gros bisous à toi, bon week-end, Monique
Répondre
C
<br /> merci, bonne fin de semaine Monique<br /> bises chris<br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire Mathis , je te souhaite de très bonnes choses. Gros bisous
Répondre
C
<br /> bonjours mercipour ton com , bonne fin de semaine biz chris<br /> <br /> <br />