la grande barrière de corail

Publié le par chris .

                                      La grande barrière de corail                                       

S O S

s'etirant sur plus de 200 kilomètres au nord-est de la côte Australienne, les 2500 massif de la grande barrière de corail constituent le plus vaste organisme vivant au monde, mais l'augmentation de la température des océans et la pollution stressent les coraux qui, par réation,"blanchissent" et explulsent les micro- algues qui leur apportent nourriture et couleurs.
 Il ne reste alors plus qu'un sequelette de calcaire.
                        Epèces menacées: laissons un bon héritage à nos enfants
                                                  chris

Publié dans paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Koukou Chris, j'aime bien les fonds marin, je regarde la 5 en soirée il y a souvent des reportage, merci de ton passage, bonne soirée, bises, Monique
Répondre
C
coucou oh là là je ne sais pas quel héritage auront nos enfants mais je ne le vois pas d'une façon optimiste<br /> bisous
Répondre
C
UN GROS BISOUS EN PASSANT <br /> MON PC TOUJOURS EN PANNE , gros bisous et a bientôt
Répondre
M
Bonjour Chris, merci pour ta visite, ton blog aussi est super !! et je reviendrais avec joie à bientôt, bonne semaine :0010:
Répondre