quel chance

Publié le par chris .

                                Un peu d'humour
              que faire d'autres devant le temps qui cour je ne sait pas où il  va
                                                        

 


 bonne soirée
tvdp8x8u.gifpic19353

Publié dans cool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> plus de nouvelle depuisun moment<br /> <br /> <br /> z'espére que tu va bien<br /> <br /> <br /> gros bisous du Village ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien,c'est rigolo est telllement vrai...bisous annick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir merci pour ton com<br /> <br /> <br />  j'ais beaucoup de retard sur mon blog<br /> <br /> <br />  mais je reviend en force<br /> <br /> <br />  bises chris<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je comprent mieux<br /> bisous du sud...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir merci pour ton com (a bientôt)<br /> <br /> <br />  bises a tous chris<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec les couleurs du printemps,<br /> avec la douceur du temps,<br /> malgré quelques gouttes d'eau qui tombent,<br /> je viens déposer des bisous qui inondent,<br /> cet endroit que j'aime qui est notre lien,<br /> cet univers qui est le tien,<br /> mon blog est en pause pour diverses raisons,<br /> mais je viendrai te rendre visite à l'occasion,<br /> aussi souvent que je pourrai,<br /> pour t'y laissier toute mon amitié.<br /> Prends soin de toi,<br /> que toutes étoiles veillent sur toi...<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br />  merci pour ton superbe gif<br /> <br />  bonne finde semaine bises chris<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdrrrrrrrrrrrr! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée bises chris<br /> <br /> <br />